Enregistrer Votre Intérêt Contact APPEL APPEL CHAT CHAT

Un management avec une expérience de plus de 75 ans

Notre Management

Robert D. Booth


Co-fondateur et DIRECTEUR GÉNÉRAL

Véritable vétéran de l’immobilier, Robert a développé, commercialisé et vendu certains des plus grands projets mondiaux sur les cinq continents. Au début de sa carrière depuis son Canada natal, il a développé la plus grande communauté urbaine planifiée du pays, Concord Pacific Place à Vancouver, pour le légendaire magnat et philanthrope de Hong Kong, Li Ka-shing. De là, il a intégré la Concord Adex Developments Corporations où, en tant que directeur du développement, il a supervisé un programme de développement de 2 milliards de dollars à Toronto qui est devenu son tremplin vers le monde.

Ayant déménagé à Dubaï en 2001, il a rejoint Emaar Properties PJSC, occupant divers postes de direction, notamment celui de PDG de sa région Amérique du Nord et de PDG de l’ensemble de la division Immobilier. Il a joué un rôle déterminant dans le développement d’Arabian Ranches, Emirates Living, Emirates Hills, The Greens et The Dubai Marina, introduisant 40000 unités résidentielles sur le marché. Son couronnement a été son implication dans le projet phare du Downtown Dubaï, où dès le premier jour, il a supervisé tout, de l’embauche de planificateurs au lancement des composants hôteliers, commerciaux et résidentiels, y compris l’emblématique Burj Khalifa. Ayant défini des normes de construction internationales, il conserve son rôle chez Emaar en tant que conseiller du président.

Robert est titulaire d’une maîtrise en développement et planification de biens immobiliers de l’Université de la Colombie-Britannique au Canada, ainsi que d’un baccalauréat en science politique. Il acte aussi en tant que conférencier régulier dans les conférences immobilières à travers le monde.

Joseph Thomas


Co-fondateur et DIRECTEUR GÉNÉRAL

Joseph Thomas est un entrepreneur de première génération passionné par la création de nouvelles voies de croissance. Il a obtenu son diplôme de troisième cycle en gestion des affaires à la prestigieuse Xavier School of Management (XLRI), la plus ancienne école de gestion des affaires en Inde.

En 2000, il a démarré sa première entreprise commerciale, avant de se lancer dans l’industrie immobilière en 2006 dont il a été une force dirigeante pendant plus d’une décennie. Son expertise réside notamment dans les transactions complexes et la structuration de grands projets mixtes et de développements de classe mondiale tant résidentiels que commerciaux.

Nitin Bhatnagar


CO-FONDATEUR et Président

Entrepreneur prospère, Nitin Bhatnagar est le cofondateur du groupe Ellington. Il a plus de 20 ans d’expérience dans les services financiers spécialisés dans la gestion de patrimoine, le crédit structuré et le conseil financier d’entreprise sur les marchés onshore et offshore, après avoir commencé sa carrière en Inde.

Il a cofondé Ellington Properties Development LLC dans le but d’introduire le concept de sociétés boutiques dans le secteur immobilier de Dubaï.

La vision et la prévoyance de Nitin dans l’industrie, ensemble avec Robert Booth et Joseph Thomas, directeurs généraux d’Ellington, ont contribué à traduire cette approche innovante de la réalité.

Il a déménagé de l’Inde à Dubaï en 2002 pour rejoindre ABN Amro Bank. Poursuivant sa carrière dans les services financiers, en moins d’une décennie, il est devenu l’un des plus jeunes directeurs généraux de la Bank of Singapore puis de la J. Safra Sarasin Bank.

Nitin est également le fondateur et promoteur de Quantum Capital Management Consulting.

Elie Naaman


DIRECTEUR EXÉCUTIF – VENTES

Professionnel émérite de la vente et du marketing avec plus de 14 ans d’expérience dans le secteur immobilier, Elie Naaman a travaillé avec certaines des principales sociétés immobilières de la région du CCG, en Irak, en Jordanie et au Liban.

Parmi les nombreux postes qu’il a assumés au cours de sa carrière dans la vente et le marketing, mentionnons la formation, l’acquisition de talents, la planification stratégique, les relations avec la clientèle, les relations publiques, la vente et le marketing, du point de vue des courtiers et des développeurs.

Avant de prendre ses fonctions chez Ellington Properties, il occupait le poste de directeur des ventes chez Damac Properties où il a recruté, dirigé et développé une équipe de vente éthique et orientée client. Il a, à lui seul, conceptualisé des stratégies de vente pour améliorer la part de marché dans la région en assurant une croissance cohérente et rentable du chiffre d’affaires.

Elie a commencé sa carrière depuis son Liban natal en 2001.

Il détient le prestigieux baccalauréat en gestion hôtelière et tourisme de l’Université Notre Dame de Beyrouth – Liban. En 2013, il a acquis une maîtrise en expertise et évaluation immobilières d’EduDmg.

En tant que directeur des ventes et du marketing chez Ellington Properties, Elie a continûment atteint des objectifs élevés ainsi que développé de nouveaux centres de profit et zones de croissance. Il a fourni des résultats et des profits supérieurs de manière constante au sein de l’équipe de direction de l’entreprise.

Paula Wehbeh


DIRECTEUR DE LA STRATÉGIE COMMERCIALE

Paula est la manager de la stratégie commerciale en charge du développement commercial des réseaux courtiers, du service client et du marketing chez Ellington Properties. Née et élevée à Dubaï, la passion de Paula pour le service à la clientèle et le marketing l’a menée dans les secteurs bancaire et immobilier.

Son souci du détail fait écho à l’attrait particulier et axé sur le design d’Ellington. Elle travaille à promouvoir Ellington Properties à l’échelle mondiale en ouvrant de nouveaux marchés. Sa passion et sa détermination incarnent également l’esprit de Dubaï.

Auparavant, Paula a travaillé pour Damac, où elle a triplé la part des ventes des courtiers et élargi la portée de l’entreprise en Chine. Plus tôt, elle a dirigé le lancement de Premier Banking pour Barclays Bank aux EAU et a également cofondé le site de comparaison financière Souqalmal.com. Elle a commencé sa carrière chez HSBC Bank, lançant ses produits Global Advance à travers le Moyen-Orient.

Laura Bielecki


MANAGER PRINCIPALE DU DESIGN INTÉRIEUR

Laura est une architecte d’intérieur professionnelle qui supervise la conception et les détails de chaque projet. Après avoir obtenu un baccalauréat appliqué en design d’intérieur de l’Université Mount Royal à Calgary au Canada en 2006, elle a obtenu son accréditation LEED pour la construction écologique. En 2012, Laura a reçu le prix du «Jeune designer de l’année au Moyen-Orient» aux Commercial Interior Design Awards. Elle possède une vaste expérience dans les projets de tours résidentielles à New York et à Montréal, une expérience en conception et management de projets de bureaux et gouvernementaux dans l’ouest de l’Alberta ainsi qu’une expérience résidentielle, hôtelière et éducative au Qatar et aux Émirats arabes unis. Elle a travaillé pour les sociétés de design de renommée internationale Escobar Design, Kasian et Godwin Austen Johnson. Ses projets les plus remarquables comprennent la rénovation du bâtiment fédéral LEED Gold Edmonton, les bureaux de Bennet Jones Law Edmonton, les suites Palm Tree Court Jebel Ali, le Chedi Hotel Khorfakkan, l’Al Bait Hotel Sharjah (Design d’hôtel de l’année 2015, CID Awards), Jewel of the Creek Hotel Apartments and Restaurants Dubai, Cranleigh School Abu Dhabi, les écoles GEM Qatar / UAE et Al Wajba Palace Doha.

Après avoir lancé son blog «Luxury Interiors» en 2008, elle est devenue une voix de l’industrie sur tous les réseaux sociaux, y compris Pinterest, Twitter, Facebook et Instagram. Elle a écrit pour d’innombrables magazines et sites Web et assiste régulièrement à des salons internationaux de design pour se tenir informée des tendances de l’industrie. Laura aime visiter les usines et comprendre le processus de construction ainsi que la qualité des finitions et des techniques. Sa compréhension approfondie de la construction écologique, des finitions, de l’aménagement de l’espace, du style et des détails se révèle un atout précieux pour l’équipe.

Vamshi Krishna


DIRECTEUR DES FINANCES

Vamshi est un professionnel chevronné de la finance et de l’investissement avec plus de 10 ans d’expérience dans les investissements immobiliers, la finance et le développement. Après avoir commencé sa carrière chez American Express, il a supervisé les investissements en actions dans des sociétés immobilières du monde entier pour une gestion alternative basée en Inde avant de rejoindre DAMAC Properties à Dubaï.

Au DAMAC, il a joué un rôle déterminant dans leur inscription principale à la Bourse de Londres, puis sur le marché financier de Dubaï (DFM). Il a également travaillé sur la première offre de sukuk de DAMAC de 650 millions de dollars, cotée à la fois au NASDAQ, à Dubaï et à la Bourse irlandaise, ainsi que sur d’autres transactions financières totalisant plus d’un milliard de dollars.

Chez Ellington Properties, Vamshi dirige la fonction Finance qui supervise les opérations financières, le financement des entreprises, l’audit et les rapports.

Analyste financier agréé (CFA), Vamshi est titulaire d’un MBA du prestigieux Indian Institute of Management (IIM) – Bangalore.

Kevin Yates


DIRECTEUR DE CONSTRUCTION

En tant qu’ingénieur mécanique, Kevin a supervisé la gestion et le contrôle de nombreux projets de construction commerciale et industrielle à grande échelle. Ses connaissances et son expérience garantissent que la construction accélérée maintient les normes optimales de qualité et de sécurité, de la conception à la réalisation. Sa carrière de 40 ans a commencé au Royaume-Uni, mais l’a amené à faire le tour du monde. Il gère des projets aux EAU depuis 1995 et ayant été directeur général d’Emaar (Umm al-Quwain), il connaît intimement notre cœur de métier.

Koshy Thomas


DIRECTEUR JURIDIQUE

Professionnel du droit chevronné avec plus de deux décennies d’expérience, Koshy dirige le service juridique d’Ellington. Il a fait ses preuves dans la gestion et la protection des intérêts de l’entreprise et de ses parties prenantes dans les périodes le plus difficiles pour le secteur immobilier aux EAU. Koshy a joué un rôle déterminant dans l’obtention d’un verdict historique concernant les droits financiers qui ont énormément profité aux partenaires commerciaux expatriés.

Ayant exercé la profession d’avocat plaidant auprès de divers tribunaux indiens, Koshy est arrivé aux EAU en 2008 pour poursuivre le droit des sociétés. Avec une décennie d’expérience de travail pour des promoteurs immobiliers à Dubaï, il a rejoint Ellington, apportant une expertise approfondie dans les contrats immobiliers, les joint-ventures, les arbitrages, la structuration d’entreprises au niveau du groupe, les fusions et acquisitions, la structuration de sociétés holding DIFC, les contrats FIDIC, l’investissement de haut niveau et accords de placement de fonds, adjudications et mises en œuvre DAB.

Koshy est le premier détenteur d’un diplôme universitaire de Master en droit constitutionnel et a été élu «Meilleur jeune avocat» par le Ministre en chef du gouvernement du Kerala en Inde.

Nous apprécions votre vie privée. Ellington Properties utilise des cookies et des technologies similaires pour collecter des informations qui nous permettent d’améliorer continuellement votre expérience sur notre site Web. En cliquant sur Accepter, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus?